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Santé

Santé

Créer une relation de confiance, en matière de santé, est un enjeu essentiel, pour tous les acteurs : agences, laboratoires, média et professionnels. La santé est le sujet de référence sur Internet : de loin, l’un de ceux qui suscitent le plus de conversations et de recherches d’informations. C’est un secteur où tout change sous l’influence des nouvelles technologies.

Jin accompagne sur ces sujets de nombreux laboratoires et professionnels de la santé. Parmi nos principales sphères d’interventions :

Analyser les conversations et identifier les prescripteurs clefs, sur une marque, un traitement ou une pathologie donnée, grâce à notre Solution d’insights, Plugr.

Construire une relation de confiance avec les patients, par la mise à disposition d’une information pertinente et accessible sur les pathologies et les traitements disponibles

Développer des conversations notamment digitales avec les communautés de professionnels : médecins, pharmaciens, infirmières, dans l’attente d’une information précise et d’une relation suivie

Rassembler les prescripteurs et les professionnels, autour des questionnements essentiels du secteur : l’avenir du rôle du médecin, les biotechnologies, l’impact du numérique 

Lifestyle

Lifestyle

Jamais nous n’avons eu autant de possibilités de choisir notre vie, nos loisirs, nos préférences en toutes matières : jamais nous n’avons autant partagé notre expérience pour éclairer les choix de notre entourage. Le style de vie est un choix construit, façonné par le dialogue avec les autres et la découverte. Il est la recherche d’un art de vivre. Dans les secteurs du tourisme, de la gastronomie, du design et de l’habillement, Jin accompagne ses clients pour :

Comprendre les insights essentiels à chaque secteur, afin d’élaborer la meilleure stratégie de contenus et de visibilité

Construire et activer les communautés pour développer la visibilité des marques

Construire des campagnes mobilisatrices, avec l’aide de prescripteurs références : designers, chefs, photographes, vidéastes, journalistes

Tech

Tech

Jamais la technologie n’aura accéléré si vite et pris une place aussi stratégique dans nos organisations comme dans nos vies. La technologie Saas, robotique et biotechnologies sont notamment des domaines où expliquer rapidement et efficacement sa différence et son bénéfice client est stratégique.

Nous traduisons la technologie en concepts clairs et utiles, tournés vers la conquête de marchés :

Comprendre les clients et les prescripteurs, analyser les tendances et les positionnements adverses 

Développer un discours ciblé, sur la mission et le bénéfice de l’entreprise, capable d’apporter visibilité et sympathie des cibles commerciales B to B et B to C

Gagner l’attention et convertir, grâce à des contenus d’information précis et ludiques, l’audience digitale

Food

Food

Le secteur agro-alimentaire n'a jamais été autant au coeur de nos préoccupations. Bien informer le consommateur, bien promouvoir une variété toujours plus large de produits et de saveurs, sont les deux missions au coeur de la communication des marques alimentaires.

- Comprendre les tendances et les leaders d'opinion du marché, notamment les communautés digitales qui jouent un rôle majeur (digital mum, chefs, foodies)
- Raconter l'histoire du produit et de la marque afin de créer une relation de confiance avec les publics
- Informer avec précision et pertinence sur les produits proposés, tout au long de l'année, avec internet au centre

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