Eliott Maidenberg est Directeur de la Stratégie chez JIN. Depuis 10 ans Eliott se consacre au développement et à l’implémentation de stratégies de communication digitale pour des marques globales telles que Technicolor, Chipotle, eBay, Europcar, Ricoh Imaging, DSM, Roche, Electronic Arts et Euronext.
Diplômé de Sciences Po Paris. Attachant une importance toute particulière aux résultats, Eliott est réputé pour sa vision stratégique et son regard créatif. Il joue un rôle intégral dans le développement et le positionnement de marques internationales. Ses compétences de storytelling en lien avec son approche dynamique permettent d’engager les audiences et d’augmenter la visibilité de marque de manière holistique et innovante.
Avant d’ouvrir le bureau JIN à New-York, Eliott a lancé le développement international de l’agence avec l’ouverture du bureau londonien, qu’il a dirigé entre 2014 et 2017.
Publications
Evénement
L’intelligence artificielle dans les métiers de la communication : êtes-vous prêts ?