Construire votre réputation autour de l'engagement des communautés et de l'opinion publique.
Développer pour vos communautés des expériences fluides, différenciées et performantes.
Préparer vos dirigeants aux futurs challenges sociétaux et technologiques.
Webinar - Jeudi 29/02 à 12h
L'impact de l'IA générative sur le social listening | Comment s'adaptent les outils du marché ?
Jonathan est spécialiste des stratégies de communication et d’influence, il intervient sur le conseil en stratégie auprès des dirigeants de grands groupes et d’institutions. Enfant d’expatriés, Jonathan est né en Sierra Leone, binational Franco-Britannique passionné des relations interculturelles. Diplômé de Westminster Business School à Londres en marketing communications, après des études de Macro-Économie, il s’intéresse à l’économie comportementale. Il était récemment CEO de l’agence proches pendant 7 ans et précédemment Directeur général du pôle marque de TBWA/groupe après avoir travaillé chez Ogilvy à Londres au planning stratégique ainsi que chez Publicis Conseil.